Hotel pres des plages Cannes - Hotel & Spa MontaigneHotel pres des plages Cannes - Hotel & Spa MontaigneHotel pres des plages Cannes - Hotel & Spa Montaigne

Les plages de Cannes

 

Venez découvrir le bord de mer ensoleillé de la baie de Cannes et ses plages de sable fin.  Le long de ses 8 km, le littoral cannois offre un vaste choix de plages publiques et privées permettant de profiter d’un moment de détente absolu.

Cannes compte une dizaine de plages. Le long de la Croisette, vous pourrez choisir entre la plage du Palais des Festivals offrant une baignade agréable avec sa pente douce, la plage Macé qui avec son écran de cinéma géant, prend le nom de Salle des Sables à l’occasion du Festival de Cannes ou encore la très fréquentée plage de la Croisette Est, au bout de la promenade avant Port Canto. Entre le Palais des Festivals et le Palm Beach, ce sont les petites plages privées très citadines qui se succèdent le long de La Croisette.

Petit conseil : si vous êtes en quête de calme, privilégiez les plages de la Pointe de la Croisette et du Boulevard du Midi à l’ouest du Suquet.

Le coup de cœur de l’hôtel : la plage Goéland

La première plage en venant du Palais des Festivals, la plage privée Goéland vous accueille dans une atmosphère calme et détendue pour un moment de relaxation unique : spécialités de poissons et plats méditerranéens pour ce restaurant-plage avec terrasse et brumisateur.