Restaurant Le Montaigne, CannesPlat du restaurant CannesRestaurant centre CannesRestaurant avec terrasse CannesRestaurant Cannes centre

Restaurant Le Montaigne
à deux pas de la Croisette, Cannes

 

Le plaisir d'éveiller ses papilles aux saveurs du Sud, celui de déjeuner dès les beaux jours dans l'intimité d'un patio fleuri où le temps semble s'être arrêté…

À quelques centaines de mètres de la rue d'Antibes et de la Croisette à Cannes, le restaurant Le Montaigne vous invite à découvrir une cuisine méditerranéenne savoureuse où produits frais et de saison sont à l’honneur.

Une cuisine authentique aux couleurs de Méditerranée

Le Chef Xavier et son équipe vous font partager leur passion pour une cuisine parfumée et créative aux saveurs méditerranéennes où l’Italie est à l’honneur. Il trouve son inspiration dans la couleur des saisons et les senteurs du marché provençal Forville, marché historique de la ville de Cannes.
Pour parfaire votre escapade gastronomique, vous voyagerez sur les belles routes des vins que la France nous a dessinées à travers une carte de crus tout en finesse, équilibre et caractère.

Le patio en été… petit havre de paix insoupçonné au centre de Cannes

Très apprécié à la belle saison, le patio ombragé vous propose de passer de délicieux moments gourmands dans un cadre très calme et zen.
Avec son ambiance provençale, planté de citronniers, d’hibiscus, d’orangers et de plantes aromatiques, rafraîchis par la fontaine d’où s’échappe le doux murmure de l'eau ruisselant, ce petit havre de paix au cœur de l’hôtel est une véritable invitation à la détente, loin de l’agitation et de l’effervescence urbaine de Cannes.

- Le restaurant est ouvert tous les jours sauf les dimanche, lundi, mardi (du 1 janvier au 28 février 2018), horaire à vérifier au moment de votre réservation).

- Horaires d’ouverture: 12 h – 14 h et 19 h – 21 h 30 (dernière commande)

- Capacité : 40 couverts en salle | 30 couverts sur le patio (en saison)

- Pour la clientèle de l’hôtel : room-service 24/24h 7/7J avec les produits « Meunier »